Pourquoi acheter un bien immobilier en Floride ?

IMMOBILIER POURQUOI INVESTIR A MIAMI OU EN FLORIDE ?

LE SOLEIL TOUTE L’ANNEE- LA MER-LES GOLFS- AVANTAGES FISCAUX-FRAIS D’EMPLOYES REDUITS

La Floride est une région au climat tempéré toute l’année et ou les impôts et les taxes sont aussi doux que le soleil, le sable blanc des plages ou le vert des terrains de Golf.
Ici, on ne parle pas de taux d’impôt à 70%!!! Des 35 heures! Commerces ouverts 7 jours sur 7, oui c’est possible!

L’immobilier en Floride offre de belles opportunités pour les investisseurs européens, et notamment pour les français.
Comparé aux prix trouvés en Europe, la région offre des prix souvent inferieurs et il ne faut pas oublier que le Dollar reste moins fort que l’Euro.

Les investisseurs les plus nombreux à Miami en 2013-2014: Europe de L’Ouest- Canada-Venezuela-Argentine- Russie- Chine

Les biens immobiliers reprennent leur valeur à Miami Dade pour les maisons sur 2013 18, 10% et 12,9% pour les condos (appartements) de plus-value. La valeur des biens immobiliers continue à remonter et retrouve une courbe de stabilité.

L’aspect économique de la Floride:

La Floride fait partie de la région du Sud-est des Etats-Unis qui est en pleine expansion et représente de nombreuses opportunités.

Elle donne accès à des dispositions fiscales très avantageuses.
Pas d’impôt du à L’état de Floride uniquement Impôt fédéral.
ATTENTION Il existe des règles de présence physique pour être résident fiscal aux USA.

Soit Etre citoyen américain ou être titulaire de la Carte Verte-Visa E2 ou être présent au moins 183 jours aux Etats Unis.  Lors de votre visite, vous pouvez prendre rendez-vous avec un expert-comptable et avocat immigration francophone pour recevoir toutes les informations utiles.

Les taux pour l’imposition des personnes physiques :

Les taux varient de 10 % si vous gagnez moins de 8,925 $ à 35 % si vous avez des revenus supérieurs à 398,350 $ voire 39,6% pour les revenus supérieurs à 400,000$. Ceci peut aussi changer en fonction de votre situation maritale.

Les taux pour l’imposition des sociétés :

Les taux varient de 15% si le revenu imposable est inférieur ou égal à 50,000$ à 38 % si votre société dépasse les 15 millions de dollars de revenus imposables.

Le coût de la vie et des ressources énergétiques y est faible et la région dispose d’une main d’œuvre bon marché (le taux de chômage = 7.0% en 2013).

La Floride est reconnue pour sa quasi-absence de syndicats (unions).

Devenant de plus en plus attractif, les services aux particuliers et aux entreprises se développent dans tous les domaines. La région représente le pôle de consommation le plus important du pays dans de nombreux secteurs, tel que dans l’alimentaire, le textile, l’automobile, les loisirs et les médicaments.

Plusieurs entreprises se sont implantées, tel que Aromatech-France ; le Groupe Splendia ; les Laboratoires Pronutri et le Groupe Saft batteries.

La Floride est un état qui apporte un marché local et une première implantation pour accéder au grand marché américain mais aussi une ouverture vers les pays sud-américains. Elle est donc le point de rencontre entre le marché américain et le marché hispanique. La région des Caraïbes représente 750 millions de consommateurs potentiels et 80% des exportations sont orientées vers ces marchés.

L’influence française :

Le nombre de français enregistrés au consulat de France est d’environ 12 000.

La France à un rôle important dans l’économie de la Floride et est un des principaux partenaires économiques de la Floride.

Elle est le premier partenaire européen de la région et son 8e fournisseur avec 2,5 milliards d’euros d’échanges. De plus, 450 entreprises françaises implantées en Floride ont permis la création de 20 000 emplois. 6 000 français vivent à Miami et la communauté française est très présente dans le milieu de l’hôtellerie-restauration, du commerce, de l’immobilier et dans le milieu de la nuit.

Le Climat :

La Floride est connue dans le monde entier pour son climat doux. Ses hivers doux lui donnent le statut de paradis pour les retraités. Les étés peuvent être longs et chauds avec des averses et les zones côtières connaissent également une douce brise au cours de l’été.

Les Infrastructures :

Il existe 12 aéroports internationaux et 14 ports en eaux profondes en Floride.

La Floride à plus de terrains de golf que tout autre Etat.

Elle offre d’excellentes écoles, et a aussi la particularité, surtout la Floride du sud, d’offrir un programme à cursus bilingue français et américain dans les écoles publiques du comté de Miami-Dade et du comté de Broward, Voir le lien école sur mon site http://agentimmobiliermiami.com/liens-utiles/  .

Découverte de la Floride :

La nature y est omniprésente. On peut y faire de la randonnée et du safari dans le terrain exceptionnel des Everglades. A Miami, il y a le quartier de Coconut Grove qui offre une très belle densité d’arbres et de plantes tropicales.

Au niveau de l’offre culturelle, Miami, St Petersburg, Naples, Orlando ou encore Fort Lauderdale, multiplient les lieux et les évènements culturels, tel que des concerts et des musées.

Les plages dans cette région sont immenses. La Floride est bordée d’océans sur ses trois côtes et possède plus de 1400 km de côte, sans compter les milliers de kilomètres de baies et d’avancées. Il existe des plages un peu partout, pour tous les âges et tous les goûts.

La Floride est donc un territoire d’avenir au regard de sa situation géographique et du fort taux de croissance de l’Amérique du Sud. Enviée de tous, la région affiche un surplus budgétaire d’1 milliards de dollars et les entités législatives se penchent sur des dizaines de nouvelles mesures pour réduire les frais et les taxes.

De nombreuses opportunités :

– Design district, plongée dans une atmosphère combinant mode, art et design en partenariat avec de grands groupes tel que LVMH et le groupe Richmond. Un grand choix de restaurants Top Chefs.

–  Quartier Brickell (downtown Miami) avec la création de nombreux bureaux et pouvant accueillir de nombreux commerçants.

Miami est une ville en plein essor. Des nouveaux projets de rénovation dans le quartier de Flagler Street, le Beckham Soccer Stadium en pour parler à PortMiami. Des nouveaux Condos de Luxe, entre autre Le Porsche Design Miami. One Paraiso Condominium, Nine, Bellini, Muse, Ritz Carlton Residences, SLS LUX.

Les quartiers de prédilections des français, sont Coconut Grove, très luxuriant, Miami Beach, Coral Gables et Brickell. Presque tous les condos du quartier de Brickell ont été vendus et il faudra compter sur les nouveaux projets de constructions pour trouver un bien immobilier dans ce quartier qui est très demande par les investisseurs. Les quartiers qui montent le Nord de Miami Beach et toujours en forte demande South Beach Miami Beach.

Merci de me contacter pour visiter votre futur Condo ou votre future Maison:

Beatrice Solloway

REMAX Elite
445 5th Avenue

Indialantic, FL 32903

Mobile: +1-321-693-2550

Emailbeasolloway@gmail.com

Références:

Florida Realtors News- French District

Consulat general de France a Miami- State of Florida

Contactez-moi

Envoyez-moi un message et je vous réponds au plus vite.

Des Questions ? Je suis là pour vous aider !

Click ENTER pour le chat